ATE Étanchéité votre expert en neuf comme en rénovation de toiture.

Que votre toiture soit plate en pente ou légèrement inclinée l’idée reste toujours la même, quelle soit parfaitement étanche. Chez ATE Étanchéité nous intervenons dans toutes les communes autour de Toulouse, Montauban, Albi et bien au delà. En rénovation la première étape est de montrer sur la toiture pour faire un premier contrôle visuelle. Nous vérifions l’état des membranes PVC, nous inspectons minutieusement les raccords s’il y en a, et vérifions si les évacuations des eaux se font correctement. L’inspection se fait aussi à l’intérieur car parfois même si les fuites ne sont pas flagrantes certains indices peuvent nous faire penser à des infiltrations dans les murs. Un simple petit rond de calcaire au sol peut être un énorme avertissement pour signaler certainement une fuite.

L’installation d’une étanchéité de toiture

Sur Toulouse et Montauban mais aussi parfois jusqu’à Narbonne ou Montpellier, nous travaillons avec un grand nombre d’architectes qui trouvent chez ATE Étanchéité plusieurs avantages à travailler avec nous : 1) Nos certifications 2) Notre expérience et le savoir-faire de nos équipes 3) Une excellente connaissance des différents matériaux d’étanchéité 4) notre rapidité d’exécution 5) Nos prix qui sont justes et équitables 6) La possibilité de leur proposer des toitures végétalisées pour le confort d’été 7) Une entreprise à taille humaine.

Nous avons aussi de nombreux clients qui sont des bailleurs sociaux qui nous choisissent aussi pour tous ces critères.

Si vous aussi vous avez un projet en neuf ou en rénovation, contactez notre équipe commerciale pour une étude personnalisée.

Concernant la recherche de fuite et le dépannage d’urgence de vos toitures, cliquez ici pour en savoir plus